permis BH sur véhicule aménagé


Le permis BH sur véhicule aménagé permet l’obtention de votre permis de conduire BH (véhicule aménagé) mais également la régularisation de votre permis B.

 permis BH sur véhicule aménagé Parce que la route se partage avec tout le monde, l’Auto-école REMOND vous propose la conduite en véhicule automatique aménagé et modulable en fonction du handicap du conducteur, hémiplégie, paraplégie, amputation, personne de petite taille…

Choisir ce type de véhicule vous permettra l’obtention de votre permis BH sur véhicule aménagé mais également la régularisation de votre permis B, en cas de survenue d’un handicap au cours de votre vie. Dans ce dernier cas, il vous suffira de passer une épreuve pratique.

Une visite médicale auprès de la commission médicale de la préfecture sera demandée pour toute demande de permis sur véhicule aménagé ou régularisation.

La mention de la restriction « embrayage automatique » est portée sur le permis BH et ne peut être supprimée qu’à la suite d’une nouvelle épreuve pratique effectuée sur un véhicule non automatique.